Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
13 février 2011

Samedi 12 février

Matin:10g de son d'avoine+3 mini-figues sèches et trempées+1 mug de Caro+1 pomme cuite au vin+1 petit bout de flan+1 pruneau+1 poire

Midi:1 assiette de crudités(chou rouge, champignons, endives, céleri, tomate, haricots verts)+1cc de vinaigrette légère+1 steak de soja+1/2assiette de curry de chou-fleur(sauce  champignons+curry sans MG)+1 carré de chocolat noir(10g)+1 ricorée+1 flan light yannoh agar agar stevia lait vgl

Goûter:½ wasa+100g yaourt soja+stevia+3cerises+1 petite pomme crue+1 figue sèche (20g)+1 tasse café

Soir:jus de pomme12cL+1 mug de soupe de légumes+2càs de compote pomme-pruneaux+10 cerises en bocal+½ poire+environ 150g de lasagnes maison ratatouille-pst béchamel+1wasa fibre+1carré de chocolat noir(10g)+1 mug de chicorée/café+½ kiwi+légumes vapeur ¾ assiette:brocoli, fenouil, poireau, carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
  • Pro-ana d'un jour, philosophe toujours. À la recherche de moi-même dans les méandres de mes veines, j'allège mon corps pour évanouir les souffrances qu'il renferme, mais il restera toujours une douleur invincible entre deux existants que seul l'imperceptib
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité