Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
13 février 2011

Dimanche 13 février

Matin:1,5 mug de Caro+½ pomme cuite au vin(70g)+100g de fruits rouges+15g de son d'avoine+1 pomme crue(125g)+6g de chocolat noir+100g de compote pomme-pruneau maison SSA

 

Midi: crudités(céleri, choux, champignons, endives) sans MG+levure de bière+1wasa+40g de tartimi+1galette de maïs soufflé+légumes vapeur(carottes, navets, brocoli, fenouil, pâtisson, choux de Bxl)+tout petit bout de lasagnes+100g de compote pomme-pruneau maison SSA+1/2 poire+7g de son d'avoine+1 tranchette de pain+1càs de double concentré de tomate

 

 

Goûter :2,5 abricots secs+1 pomme rouge+1café+1/2 sucre

 

Soir: 1 mug de soupe de légumes+ qqs légumes vapeur+concentré de tomate+crudités sans MG+levure de bière+130g de tofu nature sauté avec 1/2cc de margarine/ail/échalote+1 wasa+1 smoothie(1 abricot sec+1/2 poire+5cL lait riz/amande+50g de compote pomme-pruneau+eau+stevia)+100g pomme crue+5g chocolat noir+1 tasse café léger  

Publicité
Publicité
Commentaires
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
  • Pro-ana d'un jour, philosophe toujours. À la recherche de moi-même dans les méandres de mes veines, j'allège mon corps pour évanouir les souffrances qu'il renferme, mais il restera toujours une douleur invincible entre deux existants que seul l'imperceptib
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité