Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
14 février 2011

Lundi 14 février

Matin:1 wasa+5g de chocolat noir+1 kiwi+1/2 pomme cuite+20g de tartimi+qqs légumes vapeur+1 galette de maïs+1/2 pomme crue+60g de tofu sauté+1 mug de café>>357kcal

Midi:1 poire+2 pommes+curry de choufleur sans MG+40g de tofu sauté+1tomate+1 mandarine+1 yaourt soja nature>>516kcal

Soir:légumes couscous+mâche+levure de bière+5g chocolat noir+1galette de maîs soufflé+1 wasa+qqs légumes vapeur+soupe de légumes verts+haricots verts+1carotte crue+1tomate cerises+1bout de pomme+1/4 banane+1,5yaourt soja nature+50g compote pomme-pruneaux+1càs son d'avoine+6 cerises en bocal+2mugs de Caro>>460kcal

>>>1332kcal, je suis assez contente car je me fixe en ce moment 1400kcal/jour maximum. J'y vais peu à peu pour mieux tenir dans le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
À la recherche de l'ataraxie par la découverte de la monade
  • Pro-ana d'un jour, philosophe toujours. À la recherche de moi-même dans les méandres de mes veines, j'allège mon corps pour évanouir les souffrances qu'il renferme, mais il restera toujours une douleur invincible entre deux existants que seul l'imperceptib
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité